ADRIEN RIVIERRE

Expert reconnu en prise de parole en public et de la mise en récit

Adrien Rivierre est un expert reconnu de la prise de parole en public et de la mise en récit.

Chaque année, il accompagne des centaines de dirigeants, entrepreneurs, collaborateurs et passionnés dans leurs interventions pour partager leurs idées avec force et conviction.

Ancien Partner au sein de l’agence Brightness, il pilotait les activités liées à la prise de parole public et participait à l’organisation d’événements d’envergure comme TEDxParis ou le Boma Campfire.

Il a auparavant travaillé pour Clara Gaymard, fondatrice de RAISE et ancienne PDG de General Electric en France, avant d’occuper la direction de la communication de GE Digital en Europe. Il est également auteur.

En 2018, il publie une méthode de prise de parole en public à succès intitulée Prendre la parole pour marquer les esprits, aux éditions Marabout (Hachette).

L’année suivante, il rédige un essai qui dévoile les raisons pour lesquelles l’Homme est un conteur d’histoires.

Vice-président de la Fédération Francophone de Débat depuis 2013, il organise des événements dédiés à l’art oratoire et enseigne dans plusieurs institutions académiques.

Il publie régulièrement dans plusieurs médias tels que Les Echos ou le Huffington Post.

Il est diplômé de ESCP Europe et a étudié à l’Université de Washington (Seattle).

ADRIEN RIVIERRE

Expert reconnu en prise de parole en public et de la mise en récit

Adrien Rivierre est un expert reconnu de la prise de parole en public et de la mise en récit.

Chaque année, il accompagne des centaines de dirigeants, entrepreneurs, collaborateurs et passionnés dans leurs interventions pour partager leurs idées avec force et conviction.

Ancien Partner au sein de l’agence Brightness, il pilotait les activités liées à la prise de parole public et participait à l’organisation d’événements d’envergure comme TEDxParis ou le Boma Campfire.

Il a auparavant travaillé pour Clara Gaymard, fondatrice de RAISE et ancienne PDG de General Electric en France, avant d’occuper la direction de la communication de GE Digital en Europe. Il est également auteur.

En 2018, il publie une méthode de prise de parole en public à succès intitulée Prendre la parole pour marquer les esprits, aux éditions Marabout (Hachette).

L’année suivante, il rédige un essai qui dévoile les raisons pour lesquelles l’Homme est un conteur d’histoires.

Vice-président de la Fédération Francophone de Débat depuis 2013, il organise des événements dédiés à l’art oratoire et enseigne dans plusieurs institutions académiques.

Il publie régulièrement dans plusieurs médias tels que Les Echos ou le Huffington Post.

Il est diplômé de ESCP Europe et a étudié à l’Université de Washington (Seattle).